750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:53

Chères toutes
Chers tous,


Un petit mot pour vous souhaiter une année 2011 qui rebondisse de surprise en surprise, de joie en joie, de santé en santé! 


Que vos cœurs chantent la vie, que votre bonne humeur inonde l'adversité, que l'allégresse prime sur les problèmes et les tristesses!

 

 

Decembre-2011number-2-466.JPG

 

Decembre-2011number-2-460.JPG

 

Decembre-2011number-2-470.JPG

 

Decembre-2011number-2-201.JPG

 

Decembre-2011number-2-199.JPG

 

Decembre-2011number-2-173.JPG

 

Decembre-2011number-2-175.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que votre année 2011 vous apporte succès professionnel et surtout la joie et la santé! Puis, que votre coeur continue à animer votre grand talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite autant de bonheur que tu as de neige.<br /> Très belle année de création gourmande à venir.<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Douceur, allégresse et créativité c'est ce que je te souhaite pour 2011 et du bonheur comme s'il en pleuvait. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année a toi philippe ,beaucoup de bonheur ,de prospérité et surtout de santé et bonne continuation dans votre travail,que j'admire énormément<br /> merci pour ces belle photos de neige<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces chaleureuses paroles. Je parie qu'elles feront naître l'espoir chez ceux qui les liront. En tout cas elles m'en donnent à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre