750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:03

"Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes."

Gustave Le Bon

Extrait de Hier & demain

 

 

Je vous propose aujourd'hui quelques images de bonbons au chocolat, trempés à la fourchette! Palets or, ganache aux épices, praliné à l'orange, que du bonheur sous le palais... A déguster sans modération!!!

 

 

Juin-2010-063.JPG

 

 

Juin-2010-064.JPG

 

Juin-2010-065.JPG

 

Juin-2010-073.JPG

 

Juin-2010-072.JPG

 

Juin-2010-077.JPG

 

Juin-2010-075.JPG

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mmmmmm... que ça a l'air bon!
Répondre
E
<br /> BRAVO POUR TON TRAVAIL ET TA PASSION DU PARTAGE!<br /> <br /> TON SITE EST VRAIMENT DE QUALITE AVEC CETTE GENEROSITE QUI TE CARACTERISE. TES PHOTOS SUR LA PROGRESSION DU PAIN EN DISENT LONG SUR TA QUETE PERMANENTE DE LA RECHERCHE DU MEILLEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très beaux tes chocolats !!!!!! félicitation !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chef un petit coucou pour vous dire que je vous aime et que je vous felicite pour vos cours c est carre dans les photos c est bien!!!<br /> De mon cote je vais mieux vous me manquez beaucoup un gros bisous et a bloq j en cloq plus que jamais.<br /> Je suis comme le fenix qui renait de ses cendres!<br /> Je vous aime vous mon mentor; maitre mai aussi mon ami confident merci CHef a bientot<br /> JUAN GOMEZ VARA<br /> Your apprentice always<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de "La cuisine pour tous", livre de Ginette Mathiot paru en 1955, rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:<br /> HTTP://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d'y jeter un coup d'oeil et de le faire connaitre si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre