750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 09:54
" Les choses les plus simples, sont souvent les meilleures..."

C'est sur cette phrase, que j'avais envie de débuter cet article.... Quoi de plus banal, de plus simple qu'une tarte aux pommes? Tout le monde en fait, et c'est sûrement la tarte favorite de chacun, celle qui se retrouve le plus souvent sur la table familiale du Dimanche midi...

Chacun a sa propre définition de "sa" tarte aux pommes, et aucune, de foyers en foyers ne se ressemblent....
Mais toutes, toutes sont délicieuses, toutes sont exquises, quelque soit la manière de la réaliser, toutes ont leur charme, du moment qu'elles sont réalisées avec amour, dans le seul but de partager, et de procurer du bonheur à ceux qui la dégusteront autour de la table.....

Voici une de mes tartes aux pommes, réalisée ce dimanche pour la pinte de l'auberge...









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bjr ; j'ai aimée emm... tu peux me donner la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour et tout d'abord magnifique blog, raffiner et surtout très belles photos je me suis regaler rien ka regarder!!!<br /> Je suis originaire de la savoie mais je ni vit plus depuis très longtemps ces paysages me manque et en voyant vos photos kel bonheur merci pour ce partage merci pour la beauté a très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
elle est sublime
Répondre
A
ton blog est très bien fait bonne continuation ,moi même je suis sous chef de cuisine a armée belge ,bien sur nous avons pas le même budget , j aime bien tes photos tu as un très bonne appareil
Répondre
L
il t'en reste une part de cette magnifique tarte?
Répondre