"On n'est pas seulement en ce monde pour y accomplir ses tâches quotidiennes, mais aussi pour accorder de la place aux rêveries de l'âme qui l'élèvent et la reposent." Gabrielle Roy
Je voulais vous faire partager aujourd'hui labeauté du Lavaux et du lac en ces magnifiques journées d'été.
Les grappes de raisin se sont maintenant formées et le soleil d'août se charge de les gorger de sucre avec ses rayons!
La brume s'accroche aux sommets des rochers-de-naye et du Gramont, et une multitude de voiliers sillonnent sur le lac avec lenteur...
Voici donc quelques images de mon quotidien qui chaque jour m'émerveillent et dont jamais je ne me lasse, et qui me changent des paysages du Pas-de-Calais de mon enfance!
<br />
hummm! très beau et appétissant, ce sont le genre de desserts qui me font fondre!!et ces paysages...ah la Suisse, pour y avoir vécu pendant quelques années, que de beaux souvenirs.super chouette!<br />
<br />
<br />
Philippe, je partage vos ressentis: on ne se lasse jamais de ces paysages pittoresques qui nous émerveillent par leur variété de couleurs, nuances, jeux de lumières. Tant les orages que le beau temps nous présentent des spectacles dignes du meilleur film documentaire sur la région. Les belles âmes remarquent tout cela. Vous en faites partie! Merci de partager avec nous votre passion de cette région.