750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 23:59
Je ne pouvais pas manquer l'occasion, en ce dimanche de fête des Mères, de rendre hommage à toutes les Mamans qui visitent mon blog régulièrement!!!!  Aux mamans de mes connaissances plus proches, à celles qui sont devenues mes amies....( Ariane, Patricia, Sandrine...)....
A ma Maman, qui est une Maman exceptionnelle!!!!
Et sans oublier, un clin d'oeil tout particulier à une "super Maman" qui se reconnaîtra sûrement.........
A toutes, je vous souhaite une trés Joyeuse Fête des mères et vous offres ces magnifiques roses.......















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe bouquet! bises
Répondre
E
Merci Philippe de ce beau bouquet de roses..à toutes les mamans du monde....
Répondre
P
<br /> Merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
J
quelle agreable et bonne surprise ce matin,lors de la livraison d'un magnifique bouquet;mon coeur de maman s'est rempli de joie.je te remercie mon garçon et t'attend lundi afin de te serrer dans mes bras.<br /> gros bisous ta maman qui t'aime.
Répondre
G
Merci fifi je profite de ta mise en page pour souhaiter une bonne fête des méres (en France, puisqu'en Suisse c'était il y a 2 semaines déjà).... gros bisous à toutes les mamans, on vous aime....Belles roses!!! n'est-ce pas?!
Répondre
S
Bonjour Phil,<br /> <br /> Merci sincèrement pour ta délicate attention...........tu es vraiment formidable, ces roses sont magnifiques !!!!!!!!!!!<br /> Je souhaite également une très bonne fête à toutes les mamans, puisque pour moi il n'y a rien de plus beau !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre