750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 15:18

Le mois de Mai est résolument mon mois préféré!!!! Le soleil et la douceur sont de retour, et la nature nous pare de ses plus belles fleurs!!!

Celles que je préfère en cette saison sont les magistrales Glycines!!! de superbes grappes mauves... un délicat parfum....j'adore!!!

En voici une magnifique de St Saphorin, ce petit village de Suisse dans le Lavaux ou je travaille...elle est magnifique.......










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouaaaw! elles sont de toute beauté! voulez vous que je présente votre blog sur le mien? il est beaucoup lu! biises micky
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est belle cette glycine,mais la mienne est superbe aussi;dommage tu ne la verras pas en fleurs cette année.tu pourras tout de meme profiter des chevrefeuilles et des iris et t'ennivrer de ces parfums differents.
Répondre
S
Bonsoir Phil,<br /> Moi aussi j'adore le mois de mai..............et je dois dire que cette glycine est magnifique...........si tu voyais la mienne à la maison, elles est ridicule à côté de celle-ci.<br /> Merci de nous en faire profiter !!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo, c'est vrai que notre région est superbe, j'adore moi aussi les glycines, bien que pas mal de désagrément (insectes en particulier), mais si belles et si présentes...superbe...a toute
Répondre