750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 14:56
Après une semaine très chargé, je reviens enfin afin de vous présenter un petit dessert pour le menu affaire de l'auberge.

Il s'agit d'un macaron moelleux à la pistache, crème Mascarpone au citron vert, fraises Gariguettes en infusion accompagné d'un sorbet Maras des Bois à l'eau de Rose....

C'est un dessert de saison simple et très apprécié de nos clients qui ne résistent pas à la tentation de goûter à ce biscuit moelleux tellement tendance et vraiment délicieux!!! Je suis résolument accroc aux macarons!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si tout est sublime, c'est le sorbet qui m'attire tout paticulièrement!
Répondre
N
Superbe!!<br /> il faut absoluement que je me lance dans la confection des macarons (en plus, c'est mon défi pour cette année) mais j'hésite encore (je n'aime pas râter)
Répondre
B
une belle assiette pleine de promesses gourmandes.
Répondre
S
Bonjour chef.<br /> Bravo pour " l'tchiotte" belle assiette que vous nous avez préparée.On en mangerait sans faim.Ca fait vraiment envie,on adore aussi les macarons à la maison,le seul probléme c'est de savoir les reussir.<br /> Cdlt
Répondre
J
Salut chef !!<br /> <br /> Bravo encore por votre précision lors du dressage de cette assiette et faut ajouter aussi que pour la confection d'un macaron on a besoin de la même précision.<br /> <br /> Autre chose J'ai INTERNET Chef! hahahah<br /> le technicien vient de me l'installer.<br /> <br /> Bon Chef je vous sohuaite un bon congé!<br /> <br /> Juan Gomez Vara
Répondre