Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 16:50

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas des photos de mes desserts que je vais vous présenter aujourd’hui. Mais je voulais vous faire partager la vue, le cadre qui s’offre à mes yeux chaque jour lors de mon trajet pour aller travailler à l’Auberge, les vignes en étages, la haute Savoie, les dents du Midi au loin, et bien sur le lac, majestueux, apaisant, et à chaque fois différent !

Je ne me lasse jamais de ce panorama qui s’offre à mes yeux depuis maintenant plus de 6 ans !

Pour moi qui viens du Nord de la France, région ô combien chaleureuse et attachante mais ou le relief est beaucoup moins présent, c’est un privilège que je vis au quotidien !


assortiment-de-chocolats-002.jpg


assortiment-de-chocolats-006.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Blondiaux - dans Temps libre.
commenter cet article

commentaires

WEYLAND Gilbert 20/08/2008 13:34

Superbe ces magnifiques présentations! De plus, je sais que c'est merveilleusement bon, pour avoir dîner à l'auberge de l'onde. Continuez vos recherches de mélange de saveurs, de couleurs et de goût. Bravo pour cette pâtisserie inventive et délicieuse!

giles 28/02/2008 00:35

Bavo mon Philippe, je suis heureux que comme moi qui viens du Sud de la France, tu nous fasses partager ton amour pour cette merveilleuse Suisse lémanique, dont on ne se lasse jamais, c'est je l'avoue un des plus beaux payasages qui puisse s'offrir à nos yeux de simples mortels, encore merci pour avoir le plaisir de te cotoyer tous les jours, je t'embrasse le ch'ti de l'onde....

Les madenspacher 26/02/2008 21:21

Un dimanche midi rayonnant nous a réunis en famille à l'Onde. L'ensemble du repas était caractérisé par la précision des goûts, un service chaleureux et des desserts d'une finesse rare qui terminaient le repas en point d'orgue. Merci à tous pour votre professionnalisme et le plaisir que vous nous avez fait partager.

Gwen 26/02/2008 11:17

6 ans... Voici un premier point sur toi. N'oublie pas de lancer qq rayons vers Laurence, Damien, Sandrine et Vincent s'ils désirent offrir aussi qq panoramas de leur blogo-vie !

sandrine 25/02/2008 17:15

Effectivement, je me doute que tu ne te lasses pas de ce magnifique paysage .......et cela change du nord de la France, je confirme !!!!!!!!!!!!! Comment ne pas être de bonne humeur en partant au boulot le matin.....merci à toi de nous faire partager ces jolies photos, Phil .....bisous et à bientôt