750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Philippe Blondiaux
  • : blog d'un pâtissier passionné et gourmand de suisse
  • Contact

Profil

  • Philippe Blondiaux
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.
  • Pâtissier gourmand qui veux vous faire partager sa passion des desserts et de la gastronomie.

Mes Prestations:

  • Cours de pâtisserie gastronomique pour amateurs et professionnels
  • Consulting pour la restauration
  • Pour informations, me contacter: blondiaux.philippe@gmail.com

Recherche

Rejoignez-nous sur "FACEBOOK"

Archives

Catégories

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 15:19

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces macarons garnis d’une crème citron…comme en boutique….

macarons-.fondant-choc-004.jpg

macarons-.fondant-choc-014.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Encore plus beaux que ceux de Pierre Hermé!!!,bravo pour ce blog,d'une grande qualité,je risque de venir souvent....
Répondre
G
hello, superbes ces macarons jaunes canari, je les ai vus en vrai, y compris lorsqu'ils ont pris la pose pour se faire tirer le portrait, moelleux et croustillants, un plaisir des yeux...bravo!
Répondre
S
Je découvre seulement ces petits macarons tout ronds et tout mignons .....à croquer<br /> Merci infiniment Phil !!!!!!!!!!!!!
Répondre